Accueil > Enseignements > Découverte Professionnelle 3H (D.P.3) > 2014-2015 > Rubis Beauty - Championnat et Concours

Rubis Beauty - Championnat et Concours

jeudi 28 mai 2015 par Eleves DP3, Maria Le Normand, Sabrina Trousselle, Séverine Raclet

• Le 20 mai, cinq représentants de notre mini-entreprise Rubis Beauty se sont rendus au stade Jean Bouin à Paris pour défendre notre projet et notre produit « La brosse qui pense à tout » lors du championnat régional EPA (Entreprendre Pour Apprendre).

Devant un stand décoré par nos soins, six jurys différents sont venus évaluer notre travail et notre prestation tout au long de la journée.

Ce fût une journée très enrichissante et au final notre mini-entreprise a été classée 26e sur les 71 projets sélectionnés parmi les 160 existants au niveau régional !

• Le lendemain nous nous sommes tous rendus au Grand Rex à Paris pour la remise des prix du concours « Je filme le métier qui me plaît ». Et nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons obtenu un clap de bronze pour notre court-métrage !

L’aventure de Rubis Beauty se poursuit jusqu’à fin juin avec une vente organisée au collège le mardi 9 juin puis nous entamerons la procédure de clôture de notre mini-entreprise.

Si vous êtes intéressés par l’achat de La Brosse qui pense à tout, vous pouvez nous envoyer une demande à rubisbeauty.dp3@gmail.com ou bien passer par l’intermédiaire des élèves.

Pour seulement 14.90 euros, « Soyez beau comme une pierre précieuse » !

Voir en ligne : Notre page Facebook

Portfolio

RB avant la comptétition Les boîtes décorées La Brosse qui pense à tout Explications à un jury Le satade Jean Bouin : en attente des résultats ! RB et Camille pendant le cocktail RB, Camille et deux autres mini-entreprises du 78 ! Devant le Grand Rex Avant la cérémonie RB à l'écran ! Cérémonie Clap de Bronze !! Camille est venue nous féliciter !