Accueil > Enseignements > Découverte Professionnelle 3H (D.P.3) > 2014-2015 > Concours Je filme le métier qui me plaît

Concours Je filme le métier qui me plaît

vendredi 17 avril 2015 par Eleves DP3, Maria Le Normand, Sabrina Trousselle, Séverine Raclet

Pour la troisième année consécutive, nous, élèves de DP3, participons au concours Je filme le métier qui me plaît.

Cette année, le métier que nous avons choisi est le nôtre : celui de jeune entrepreneur. Venez découvrir notre aventure au sein de notre mini-entreprise Rubis Beauty !!

Cliquez ici et ensuite votez pour nous en cliquant sur les étoiles jaunes ! Vous pouvez aussi aimer notre vidéo sur Facebook, twitter et gmail !

Merci pour tout ! Nous comptons sur vous !!!

Nous avons actuellement 64 votes, vous pouvez mieux faire !! Votez pour nous !! :-)

Le diaporama suivant vous présente notre tournage !