Accueil > Enseignements > Découverte Professionnelle 3H (D.P.3) > 2014-2015 > DP3 - AVIS AUX 4e !

DP3 - AVIS AUX 4e !

mardi 2 juin 2015 par Eleves DP3

Nous voulons vous faire partager notre expérience au sein de la DP3 (Option Découverte Professionnelle 3h) durant l’année 2014-2015.

Pendant cette année nous avons pu découvrir le monde du travail de très près puisque nous avons monté notre mini-entreprise, Rubis Beauty.

Nous avons eu la chance de participer à des concours et de gagner un clap de bronze (Grand REX, Championnat EPA stade Jean Bouin).

L’option DP3 nous a apporté un regard approfondi sur les métiers qui composent une entreprise, elle nous a apporté de la confiance en soi, de l’autonomie, a su créer des liens entre nous. Optimiser la coopération en groupe.

Ce n’est pas comme les cours, c’est totalement différent, c’est une expérience à tester, venez voir par vous même en vous inscrivant à la DP3 :-))

Vous pouvez faire une lettre de motivation et la donner auprès des professeurs de DP3.

Les élèves de DP3 et mini-entrepreneurs de Rubis Beauty.