Accueil > Enseignements > Découverte Professionnelle 3H (D.P.3) > 2014-2015 > DP3 - Assemblée générale mini-entreprise Rubis Beauty 3 mars

DP3 - Assemblée générale mini-entreprise Rubis Beauty 3 mars

dimanche 15 février 2015 par Eleves DP3

Chers investisseurs, parents, élèves, personnels de l’établissement, représentants de la commune de Bréval et des communes avoisinantes...

Les élèves de l’option DP3 (Découverte Professionnelle 3h) vous invitent à l’assemblée générale de leur mini-entreprise, Rubis Beauty, le mardi 3 mars à partir de 18h00 au réfectoire du collège.

Au programme :

• Présentation de l’entreprise
  • Présentation de l’équipe
  • Découverte du produit
  • Election du contrôleur des comptes

Pour vous remercier, nous vous offrons, ensuite, un pot de l’amitié !

Vous trouverez ci-joint une invitation à cette assemblée, vous pouvez nous confirmer votre présence via l’adresse mail indiquée en haut à gauche.

Nous vous remercions et comptons sur votre présence.

L’équipe de Rubis Beauty.

Documents joints