Accueil > Enseignements > Découverte Professionnelle 3H (D.P.3) > 2012-2013 > "Je filme le métier qui me plaît" Remise des prix au grand Rex

"Je filme le métier qui me plaît" Remise des prix au grand Rex

Le mardi 21 mai les élèves de DP3 ont eu la chance de se rendre au Grand Rex pour la remise des prix du concours "Je filme le métier qui me plaît". De nombreux élèves étaient présents et l’ambiance était au rendez-vous ! Patrice Drevet (sûrement plus connu par les parents que par les élèves) dirigeait la cérémonie et Coline Serreau la présidait. Malheureusement nous n’avons pas été récompensés. Cela étant nous faisons partie des 321 projets de la sélection officielle sur les 830 projets initiaux ! Nous vous remercions pour le soutien que vous avez pu apporter à notre projet en allant voter pour nous.
Nous sommes très fières des élèves de DP3 qui ont su montrer leur motivation et leur investissement tout au long de l’année !

Pour nous, le clap d’or leur revient de droit !

Les DP3 La longue file d'attente ! Le Grand Rex ! Patrice Drevet et Coline Serreau. Coline Serreau. Les élèves de seconde théâtre qui animaient la cérémonie. Les élèves de seconde théâtre qui animaient la cérémonie.