Accueil > Enseignements > Découverte Professionnelle 3H (D.P.3) > 2012-2013 > Forum des métiers 2013

Forum des métiers 2013

jeudi 16 mai 2013 par Eleves DP3

Le 13 avril 2013 nous, élèves de DP3, avons organisé un forum des métiers au collège les nénuphars de Bréval. De longues semaines de préparation pour rendre ce forum parfait.
La veille du forum nous avons quitté les cours plus tôt pour pouvoir installer toutes les tables, les chaises mais aussi les grilles que nous avons disposées derrière les stands.
Le jour du forum nous sommes arrivés à 9h00 pour tout finaliser avant l’ouverture à 9h30. Tout s’est bien passé pendant le forum, en repartant toutes les personnes nous ont félicités pour notre travail.

Portfolio