Accueil > Enseignements > Découverte Professionnelle 3H (D.P.3) > 2012-2013 > Le court-métrage des DP3 en sélection officielle : votez pour nous (...)

Le court-métrage des DP3 en sélection officielle : votez pour nous !

lundi 6 mai 2013 par Eleves DP3

Nous sommes en sélection officielle pour le concours !! Continuez à nous soutenir : votez pour nous ! Faites notre publicité !!

Le 18 Février 2013 nous, élèves de DP3, avons participé à la réalisation d’un court-métrage pour le concours : « Je filme le métier qui me plaît ».
C’est un jour qui restera gravé dans notre vie pour avoir tourné ce film.

Notre court-métrage est enfin en ligne ! Allez voter pour nous sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous ! Cliquez sur « J’aime » si vous avez une page Facebook, tweeter... et n’oubliez pas de nous mettre une bonne note en cliquant sur les petites étoiles !

Nous comptons sur vous et sur votre solidarité !!!

Benjamin et Dylan

Voir en ligne : Je filme le métier qui me plaît