Accueil > Actualités > Informations > Période de confinement Covid-19 et déconfinement progressif > Un nouveau message

Un nouveau message

Mesdames et Messieurs,
Chers parents d’élèves,

Un petit message pour vous confirmer que toutes nos équipes travaillent pour que tout fonctionne et que la continuité pédagogique soit établie concrètement.

Je profite de ce moment de partage pour remercier chaleureusement toute la communauté du collège "Les Nénuphars" de Bréval qui poursuit, à distance ou en présentiel, les actions visant à la réussite de tous les élèves.

Les bulletins des conseils de classe seront accessibles sur Pronote à partir du 1er avril (ce n’est pas un "poisson" ...) et les professeurs qui le souhaitent vous contacteront pour vous faire part des préconisations et des actions à adopter pour bien aborder le 3ème trimestre et terminer l’année scolaire dans les meilleures conditions. Vous pourrez également prendre attache avec les professeurs à partir du 2 avril, si vous avez besoin de complément d’informations.
Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour tenir le timing et être prêts lors de la reprise.

Je vous confirme la permanence téléphonique chaque jour, du lundi au vendredi, de 9h à midi et de 14h à 16h (mercredi 9h/12h) et par messagerie via Pronote adressé à : "superviseur".

Bon courage à toutes et tous et prenez soin de vous
P. Cervi