Accueil > Actualités > Informations > Période de confinement Covid-19 et déconfinement progressif > Reprise des cours à compter de demain pour le groupe 1 des 6e et 5e (et (...)

Reprise des cours à compter de demain pour le groupe 1 des 6e et 5e (et suivant)

mercredi 3 juin 2020 par Patrick Cervi

Mesdames et Messieurs,
Chers parents d’élèves,

Le collège reprend un cours « quasi normal » à partir de demain pour les 6e et 5e par groupe une semaine sur deux (vous aviez déjà reçu la constitution des groupes) ; puis à compter de lundi 8 juin pour le groupe 2. Les 4e et 3e revenant à compter du mardi 16 juin pour le groupe 1 et le 23 juin pour le groupe 2 (voir planning ci-joint)

Je vous joins divers documents de rappel concernant les règles de circulation et de reprise. Je vous renvoie aux pages spécifiques du Protocole Sanitaire de l’établissement (p31 à p50)

Je me permets d’attirer votre attention et votre vigilance quant à la prise de température de vos enfants avant de les envoyer en cours et le respect des règles en vigueur

A partir de 8h30 le matin et 13h30 l’après-midi (pour les externes), les élèves reprendront la procédure pour intégrer les cours

AUCUN RETARD NE SERA TOLERE ET QUELLE QU’EN SOIT LA RAISON

En vous remerciant pour votre compréhension et votre coopération,
Bien Cordialement,

P. Cervi