Accueil > Actualités > Informations > Période de confinement Covid-19 et déconfinement progressif > Point de situation au 5 juin

Point de situation au 5 juin

vendredi 5 juin 2020 par Patrick Cervi

Mesdames et Messieurs,
Chers parents d’élèves,

De nombreux points positifs par rapport à la reprise du groupe 1 des 6e et 5e ; lundi 8 juin, reprise du groupe 2 et à compter du mardi 16 juin, le groupe 1 des 4e et 3e (le 23 juin, le groupe 2)

Il faut poursuivre notre vigilance, notamment dans le cadre de la distanciation car les élèves ont tendance à bouger les chaises, chercher le contact physique, etc …

A l’attention des parents d’élèves de 3e : merci de nous retourner les fiches dialogues signées avant vendredi 12 juin 12h. Elles sont essentielles à l’orientation des élèves après la 3e.

Une procédure est mise en place pour le retour des documents empruntés au CDI avant le confinement. Je vous renvoie à cet article.

Je reviendrai également vers vous par rapport aux manuels des élèves de : 6e, 5e et 4e, avec une procédure différente pour les élèves de 3e.

Merci à toutes et tous pour votre coopération qui a permis le succès de la continuité pédagogique et du retour au collège

Bien Cordialement,
P. Cervi