Accueil > Actualités > Informations > Période de confinement Covid-19 et déconfinement progressif > Eléments fondamentaux pour assurer un fonctionnement sécurisé au (...)

Eléments fondamentaux pour assurer un fonctionnement sécurisé au collège

Mesdames et Messieurs,
Chers parents d’élèves,
Chers collègues,

Dans l’éventualité d’une reprise des cours la semaine prochaine, veuillez prendre note et regarder les élèments ci-joints. Ils sont fondamentaux - avec le Protocole Sanitaire en vigueur dans l’établissement - pour un fonctionnement le plus sécurisé possible.

Nous sommes toutes et tous concernés et seule la mise en place de ces dispositifs nous permettra un déroulement dans les meilleures conditions.

Je reviendrai vers vous demain après-midi, après la visioconférence avec les services de la DSDEN

P. Cervi
Principal

PS : je rappelle que seuls les enfants des personnels soignants et personnes priortaires sont autorisés à reprendre les cours (présentation d’un justificatif : carte professionnelle.)