Accueil > Santé et citoyenneté > Citoyenneté > Participation au jeu-concours vidéo « Destination Collège, celui qui me (...)

Participation au jeu-concours vidéo « Destination Collège, celui qui me ressemble et qui rassemble »

Des élèves du collège ont eu l’opportunité de participer à un jeu-concours vidéo « Destination Collège, celui qui me ressemble et qui rassemble » organisé par le département des Yvelines. Ce concours avait pour finalité de proposer aux élèves de faire la promotion de leurs collèges en mettant en lumière leurs compétences créatives, organisation et logistique.

9 élèves y ont participé sur leur temps libre et ont pu proposer une vidéo.

Ils n’ont pas obtenu de prix mais ont pu recevoir un diplôme les remerciant pour leur engagement citoyen. Cette participation a également été valorisée dans leur parcours citoyen.

Je les remercie pour leur participation, leur créativité et leur organisation.