Accueil > Santé et citoyenneté > Citoyenneté > Solidarité handisport 5A 5E

Solidarité handisport 5A 5E

Dans le cadre du projet de sensibilisation aux situations de handicap, le 9 juin, les élèves de 5ème A et 5ème E ont rencontré Julie, venue au collège, partager son expérience de vie.

Véritable battante, cette maman sportive atteinte d’une maladie génétique invalidante a décidé qu’être en fauteuil roulant ne l’empêcherait pas de faire du sport. C’est alors qu’elle se lance dans la pratique du para-tennis.

Ainsi, au nom de tous les enfants, Lilly, Olivia, Léa et Margaux ont pu lui remettre un chèque de 565€ avec lequel elle va pouvoir changer sa raquette, ses pneus, continuer à s’entraîner et à participer aux tournois pour peut-être un jour participer aux jeux paralympiques.

Merci pour elle….

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.