Accueil > Santé et citoyenneté > Bilan des actions des éco-délégués sur le collège de BREVAL (année scolaire (...)

Bilan des actions des éco-délégués sur le collège de BREVAL (année scolaire 2022/2023)

Les éco-délégués ont mené plusieurs actions durant cette année scolaire, notamment autour de la communication sur le recyclage, par le biais d’affiches.

Plusieurs réunions ont eu lieu en dehors de leurs heures de cours afin d’organiser ces actions.

Vous trouverez ci-joint un récapitulatif des actions menées mettant l’accent sur les compétences d’organisation, de logistique, de création de nos élèves engagés sur le développement durable.

Nous les remercions et remercions notre assistante d’éducation Mylène COLIN pour avoir accompagné les élèves dans ces projets.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.