Accueil > Voyages et sorties > Année 2014-2015 > Stage surf classe 5E & 6E élèves de la section escalade 2015

Stage surf classe 5E & 6E élèves de la section escalade 2015

mardi 2 juin 2015 par Aurélie Heid

Le jour J arrive... Préparez-vous les sportifs !

DESCRIPTION du PROJET :

Cette année encore, les élèves de la section sportive escalade renouvèlent l’expérience d’appliquer les compétences qu’ils ont travaillées et développées sur une année dans un sport inhabituel pour eux : le surf.

Tous les documents nécessaires aux préparatifs ont été distribués le jour de la réunion d’information, dont la feuille indiquant toutes les informations pour le jour et l’heure du départ.

Voici quelques rappels :

DEPART  :

• Dimanche 14 juin
  • Rendez-vous à 11H30 directement à la Gare Montparnasse au niveau 2 point de rencontre

• Vendredi 19 juin
  • Arrivée prévue à 17H sur le parking de la gare de BREVAL (le train arrivant à 15H40 à Montparnasse)

HÉBERGEMENT :

Cette année encore , les élèves seront logés au camping **** AMETZA

Pour avoir des nouvelles :

Blog de la section sportive d’escalade : http://escaladebreval.blogspot.fr/

NE PAS OUBLIER :

Inventaire Dernières recommandations