Accueil > Voyages et sorties > Année 2014-2015 > Stage surf classe 5E & 6E élèves de la section escalade 2015

Stage surf classe 5E & 6E élèves de la section escalade 2015

[noir]Le jour J arrive... Préparez-vous les sportifs ![/noir]

[bleu violet]
DESCRIPTION du PROJET :[/bleu violet]

Cette année encore, les élèves de la section sportive escalade renouvèlent l’expérience d’appliquer les compétences qu’ils ont travaillées et développées sur une année dans un sport inhabituel pour eux : le surf.

Tous les documents nécessaires aux préparatifs ont été distribués le jour de la réunion d’information, dont la feuille indiquant toutes les informations pour le jour et l’heure du départ.

Voici quelques rappels :

[rouge] DEPART  :[/rouge]

• Dimanche 14 juin
  • Rendez-vous à [rouge]11H30[/rouge] directement à la Gare Montparnasse au niveau 2 point de rencontre

[rouge] RETOUR :[/rouge]

• Vendredi 19 juin
  • Arrivée prévue à [rouge]17H sur le parking de la gare de BREVAL[/rouge] (le train arrivant à 15H40 à Montparnasse)

[violet]
HÉBERGEMENT :[/violet]

Cette année encore , les élèves seront logés au camping **** AMETZA

[rouge]Pour avoir des nouvelles :[/rouge]

Blog de la section sportive d’escalade : http://escaladebreval.blogspot.fr/