Accueil > Enseignements > LV2 Chinois > Le Collège a célébré le Nouvel An Chinois

Le Collège a célébré le Nouvel An Chinois

Dans le cadre d’un programme de partenariat entre le collège et IEAC, les familles des élèves étudiant le Chinois en LV2 ont reçu des correspondants chinois, venus de nombreuses villes de Chine (Beijing, Xi’an, Shanghai - PuDong, etc ...) pour une durée de 1 mois.
Ces élèves chinois ont été immergés dans les classes du collège et ont pu participer activement aux cours.

En cette dernière journée de présence au collège, les élèves chinois ont préparé divers ateliers et animations. En voici quelques exemples en images.

Les élèves de la chorale du collège dirigés par le Professeur Pierre Salivas ont pu participer aux performances.

A noter la présence d’une classe de maternelle de l’école de Bréval, emmenée par Coline Demoulin et aidée par Elisabeth Nunes, Lilas Rouibah, Martine Rose et Annick Jan.

Un grand Merci à MELINDA et Emmanuel Desfourneaux

Bonne Année du DRAGON !!!
XIN NIAN KUAI LE !!!