Accueil > Actualités > Informations > Rentrée 2023 > Horaires des lignes de bus desservant le collège

Horaires des lignes de bus desservant le collège

En vue de la préparation de la rentrée scolaire 2023/2024, vous trouverez ci-joint les fiches horaires des lignes de bus desservant votre établissement, valables à partir du 4 septembre 2023. Veuillez noter que ces documents sont aussi téléchargeables sur le site d’Ile-de-France-Mobilités  : https://me-deplacer.iledefrance-mobilites.fr/fiches-horaires/bus .

Nous tenons également à vous informer que notre agence Navigo, située impasse Sainte Claire Deville à Mantes-La-Jolie, qui accueille habituellement ses clients du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, sera ouverte exceptionnellement jusqu’à 18h30 du 4 au 8 septembre 2023 et le samedi 9 septembre 2023 de 9h à 12h.

Pour toute information complémentaire, notre service clientèle reste à votre entière disposition au 01.30.94.77.77.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée et à bientôt sur nos lignes.

Cordialement,

RATP CAP Mantois – Filiale du groupe RATP

Impasse Sainte-Claire Deville
78200 Mantes-la-Jolie
ratpgroup.com

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.