Accueil > Actualités > Informations > Soirée de Gala avec l’Association "les maltraitances, moi j’en parle" (...)

Soirée de Gala avec l’Association "les maltraitances, moi j’en parle" -Nathalie Cougny- ; Emma Daumas et les élèves de la classe à Option Musique dirigée par Pierre Salivas

Depuis 4 années, le collège entretient des relations de partenariat avec l’association "Les Maltraitances, moi j’en parle" présidée par Nathalie Cougny (également auteure et peintre)
Cette année, la marraine de l’association n’est autre que la chanteuse Emma Daumas (Star’Ac)
Tout au long de l’année scolaire, elle est venue à la rencontre des élèves -accompagnée de son musicien Benoit-.
Les élèves ont pu rédiger les textes et participer à la création musicale avec leur professeur d’éducation musicale Pierre Salivas.

Ils ont tous performé vendredi 16 juin à la salle des fêtes de Bréval en présence de Thierry Navello, le dynamique Maire de la ville.

La performance des élèves a été suivie d’un concert d’Emma Daumas et du groupe "la bande à Gaston", dirigée par Philippe Jelmoni.
Une superbe soirée organisée par la Ville de Bréval avec Pique-nique, concerts et DJ Patrick en fin de soirée.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.