Accueil > Actualités > Informations > Le Courrier de Mantes met à l’honneur l’événement organisé le 16 juin (...)

Le Courrier de Mantes met à l’honneur l’événement organisé le 16 juin !

"Bel article du Courrier de Mantes pour expliquer l’événement organisé ce vendredi 16 juin à la salle des fêtes de Bréval et dans le parc ! Venez nombreux !

19h - RDV dans le parc de Bréval - N’oubliez pas votre pique-nique

20h - Accueil dans la salle des fêtes / Mot du Maire Thierry Navello / Du principal du collège Patrick Cervi / Présentation de l’association Les maltraitances, moi j’en parle !

20h15 - Chanson des collégiens : "Maltraitances, c’est fini !", pour dire STOP aux maltraitances faites aux enfants. Une chanson entièrement écrite et composée par les élèves de 6ème, la classe musique du collège Les Nénuphars de Bréval et notre marraine Emma Daumas.

20h30 - Concert avec Emma Daumas 21h15 - Concert avec La Bande à Gaston chante Nino Ferrer

22h/1h - Retour dans le parc : Soirée dansante"

Source : Extrait du post facebook de la ville de Bréval en date du 15 juin 2023

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.