Accueil > Culture et sports > Atelier et concert de Rémila

Atelier et concert de Rémila

Vendredi 16 juin l’artiste Rémila accompagnée d’Hugo ont proposé un atelier de création artistique aux élèves de 4èmeE.

Après avoir interprété quelques chansons de son répertoire, ils ont amené les élèves à construire un couplet et le refrain d’une chanson à partir de leurs mots. Ils ont également fait un choix de musique parmi plusieurs proposées par Hugo. Suite à deux heures de travail, le début de "Cactus song" est né.

A 14h tous les élèves du collège ont pu assisté au concert de Rémila dans la cour.
Un moment entraînant et convivial.

Nous remercions chaleureusement Rémila, Hugo et Baptiste, ingé son, et espérons que cette intervention pourra donner lieu à un partenariat plus développé dès l’an prochain.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.