Accueil > Culture et sports > Seb exposé pour la première fois à Bréval

Seb exposé pour la première fois à Bréval

C’est en présence d’Emma Daumas, chanteuse, et de Thierry Navello, maire de Bréval, que Seb présente une partie de ses œuvres au collège Les Nénuphars.

Seb a pu rencontrer de nombreux élèves attirés par les toiles et les explosions de couleurs. Ils ont pu échanger avec l’artiste et poser des questions pertinentes sur les façons de peindre, le choix des sujets etc.

Seb exposera au prochain Salon de l’Artisanat à Bréval et en attendant sera présent au collège Sully à Rosny sur Seine et au collège Gassicourt à Mantes.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?