Accueil > Enseignements > Arts plastiques > Année 2019 - 2020 > Oeuvres 6e Salon Art et Artisanat

Oeuvres 6e Salon Art et Artisanat

Dans le cadre du salon art et artisanat les élèves de sixième ont comme chaque année présenté un travail d’arts plastiques.
La thématique de l’édition 2019 était « les expressions de la langue française. »

Ce sont les élèves de 6 ème B qui ont reçu cette année le prix remis par la mairie de Breval, pour leur oeuvre "Broyer du noir". Félicitations à eux ainsi qu’à toutes les autres classes de sixième qui se sont impliquées très positivement dans ce travail collectif.

Les productions des élèves sont actuellement présentées au cœur de notre collège dans ce qui sera la future salle d’exposition ....

NB : nous remercions également Mme Annie Julien qui nous prête son travail sur les expressions de la langue française afin qu’il soit exposé avec les travaux de nos élèves.

1 2 2 - 2 2 -1 3 3 bis 4 5 6 7 8 9 10 11 12