Sur l’agenda

Période 2019

• septembre
  • La rentrée des élèves de 5e, 4e, 3e se déroulera [rouge]le mardi 3 septembre de 8h20 à 16h05 ou (...)

• La rentrée des élèves de 6e se déroulera [rouge]le lundi 2 septembre de 8h20 à 16h05[/rouge]. (...)

• [rouge]Le 26 septembre c’est la journée européenne des langues[/rouge].
    A cette occasion, (...)

• Notre collège participe à une évaluation nationale. Il s’agit d’une évaluation en sixième concernant (...)

• octobre
  • Le 24ème festival du cinéma allemand se déroulera à Paris du 2 au 8 octobre.
    Ce pourrait être (...)

• Jeudi 17 octobre (avec un peu d’avance) le collège Les Nénuphars va voir la journée en [orange (...)

• Vendredi 18 octobre après-midi, les équipes d’EPS du collège Les Nénuphars organisent le Cross des (...)

• novembre