Accueil > Actualités > Informations > Rencontre avec les parents des élèves de 6e

Rencontre avec les parents des élèves de 6e

Samedi 21 septembre s’est tenue la première rencontre des parents d’élèves qui viennent d’intégrer le collège "Les Nénuphars" en classe de 6ème.

Rappel des règles de fonctionnement au collège (par le Principal et l’Adjoint Gestionnaire), présentation des divers pôles de l’établissement - Vie scolaire par les CPE, l’infirmière scolaire, Association Sportive avec les professeurs d’EPS, Foyer Socio Educatif, Conseil de la Vie Collègenne, le CDI et l’ouverture culturelle par la professeure documentaliste, l’ENT et la présentation des cours d’Arts Plastiques et d’Education Musicale pour les 2 professeurs.
A noter une intervention de la Gendarmerie Nationale sur les risques liés à Internet et aux Réseaux Sociaux.
La matinée s’est terminée par la présentation de la FCPE.