Accueil > Enseignements > Sciences physiques > 3ème > Concours inter-classe 3ème : La naissance de l’Univers

Concours inter-classe 3ème : La naissance de l’Univers

Dans le cadre du premier chapitre qui porte sur l’Univers en physique chimie, les élèves de troisième ont été amenés à produire une BD sur la naissance de l’Univers jusqu’à la formation de notre planète Terre.

Ce travail s’inscrit dans un suivi de classe inversée.

[vert]

Un petit concours inter-classe de 3ème fut alors ouvert.

[/vert]

Fort de sérieux et de belles présentations dans les classes, un jury exceptionnel composé entre autre d’un professeur de lycée a finalement départagé les deux premiers de chaque classe qui se verront remettre une récompense dans l’année.

[rouge]Bravo [/rouge] aux élèves pour leur travail, leur implication et leur sérieux pour cette activité.

Remarque  : Une exposition temporaire sera affichée au CDI et l’accueil final pour le restant de l’année des productions sélectionnées se fera sur les murs de la salle 212.

Classe de 3A

[rouge]1er :[/rouge] Romane B-)

[vert clair]2ème :[/vert clair] Coralie :-)

++++Classe de 3B