Accueil > Projets pédagogiques > Année 2017 - 2018 > Réflexion citoyenne séance 8

Réflexion citoyenne séance 8

mardi 15 mai 2018 par Maria Le Normand

La séance huit du projet « Réflexion citoyenne » a eu lieu avant les vacances de Pâques pour les élèves du collège.

Retrouvez en pièce jointe le support de réflexion projeté aux élèves ainsi que les nuages de mots par niveau comprenant les titres (un titre choisi collectivement par classe.)

Pour plus d’informations sur le déroulement de ces séances, vous pouvez lire les articles précédents dans cette rubrique « Projets pédagogiques Année 2017 - 2018 ».

Portfolio

Support_séance_8 3e_Nuage_de_mots_séance_8 4e_Nuage_de_mots_séance_8 5e_Nuage_de_mots_séance_8 6e_Nuage_de_mots_séance_8