Accueil > Le CDI > Le CDI installé en salle 402 !

Le CDI installé en salle 402 !

En raison des travaux du collège, le CDI a déménagé !
Pour cela, il a été fermé aux élèves du lundi 12 février au jeudi 8 mars.

Au cours de la semaine du 12 février, toutes les ressources ont été mises en cartons avec l’aide d’élèves volontaires et dynamiques qui ont vraiment bien travaillé ! Merci à eux !

Le CDI a ensuite été réinstallé, pendant et au retour des vacances, en salle 402 avec une partie des ressources, l’espace étant plus petit.

Cette installation est bien sûr temporaire, nous retrouverons un CDI "tout beau tout neuf" à son emplacement habituel dès la rentrée de septembre.

En attendant, n’hésitez pas à venir en 402, le fonctionnement reste le même.

CDI temporaire Vue d'ensemble 1 CDI temporaire Vue d'ensemble 2 CDI temporaire Coin lecture et périodiques CDI temporaire Espace de travail informatique 1 CDI temporaire Espace de travail informatique 2 et Ressources CDI temporaire Nouveautés et Panel de périodiques pour la semaine de la (...)