Accueil > Santé et citoyenneté > CVC : Conseil de la Vie Collégienne > Solidarité au collège ! Merci à tous !

Solidarité au collège ! Merci à tous !

mardi 13 février 2018 par Maria Le Normand

Après avoir sensibilisé l’ensemble des élèves du collège, Justine, Clément, Mathéo et Tao-Kann, quatre élèves de 4e C, sont passés à l’action ! Ils ont tenu un stand pendant dix jours et ont proposé à l’ensemble des élèves de collecter vêtements, aliments non périssables, jouets et produits d’hygiène.

Vendredi 26 janvier, les élèves porteurs du projet ont remis une trentaine de grands sacs remplis à la Croix Rouge.

Nous tenons à remercier l’ensemble des élèves et des personnels pour leurs dons et leur implication dans ce projet qui nous l’espérons sera reconduit l’an prochain.

Vous pourrez retrouver un article et des photos du projet très prochainement dans le courrier de Mantes, le bulletin municipal de Bréval et Brev’Actus.

Mme Venelle, CPE.

Par respect du droit à l’image, diffusion sans modification autorisée uniquement sur les sites Web de l’académie de Versailles.

Portfolio