Accueil > Actualités > Informations > Interdiction de circulation des transports scolaires par la préfecture des (...)

Interdiction de circulation des transports scolaires par la préfecture des Yvelines vendredi 9 février

jeudi 8 février 2018 par Maria Le Normand

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièce jointe l’arrêté de la préfecture des Yvelines interdisant les transports scolaires pour vendredi 9 février.
Information également présente sur le site de la préfecture : http://www.yvelines.gouv.fr/Actualites/Alerte-Orange-Neige-Verglas-Point-de-situation-jeudi-8-fevrier-2018-16h00

Les services de l’Éducation Nationale recommandent aux familles de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. L’accueil des élèves y sera toutefois assuré. Un service minimum de restauration sera prévu.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Mme FERET,
Principale.