Accueil > Actualités > Informations > Interdiction de circulation des transports scolaires par la préfecture des (...)

Interdiction de circulation des transports scolaires par la préfecture des Yvelines jeudi 8 février

mercredi 7 février 2018 par Maria Le Normand

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièce jointe l’arrêté de la préfecture des Yvelines interdisant les transports scolaires pour jeudi 8 février.
Information également présente sur le site de la préfecture : http://www.yvelines.gouv.fr/Actualites/Alerte-Orange-Neige-Verglas#

Les services de l’Éducation Nationale recommandent aux familles de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. L’accueil des élèves y sera toutefois assuré. Un service minimum de restauration sera prévu.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension,

Mme FERET
Principale.