Accueil > Projets pédagogiques > Année 2017 - 2018 > Réflexion citoyenne séance 2

Réflexion citoyenne séance 2

mardi 5 décembre 2017 par Maria Le Normand

La séance deux du projet « Réflexion citoyenne » a eu lieu la semaine du 27 novembre au 1er décembre pour tous les élèves du collège.

Retrouvez en pièces jointes le support de réflexion projeté aux élèves ainsi que les nuages de mots par niveau comprenant les titres (un titre choisi collectivement par classe.)

Pour plus d’informations sur le déroulement de ces séances, vous pouvez lire l’article précédent présentant le projet.

Portfolio

Support séance 2 3e Nuage de mots séance 2 4e Nuage de mots séance 2 5e Nuage de mots séance 2 6e Nuage de mots séance 2