Accueil > Actualités > Informations > Remise des diplômes du brevet 3e

Remise des diplômes du brevet 3e

jeudi 16 novembre 2017 par Maria Le Normand

Mardi 7 novembre de 18h30 à 20h30 a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes du brevet pour les élèves de 3e de 2016 - 2017 à la salle des fêtes de Bréval, prêtée gracieusement pour cette occasion par la mairie.

Venus nombreux, les élèves, accompagnés de leur famille, étaient heureux de l’organisation de cet événement qui leur a permis de se retrouver entre eux et également de retrouver pour un moment l’ambiance du collège ainsi que certains de leurs anciens professeurs.

Les lauréats, appelés à monter sur l’estrade par Mme Féret, se sont vus remettre tour à tour leur diplôme par leur ancien professeure principale. Ils ont également reçu en cadeau une montre offerte par la FCPE.
Mme Arnoux, principale du collège en 2016 - 2017, nous a fait la surprise d’assister à cet évènement.

La cérémonie s’est clôturée par un cocktail apprécié par tous.

Portfolio

Élèves et familles au rdv Appel des élèves sur l'estrade Mme Paillette, Guillemet, Trousselle et Gigan, professeures principales, (...)