Accueil > Enseignements > Espagnol > Dia de los muertos

Dia de los muertos

Au cours de l’étude de la fête des morts au Mexique, il a été proposé aux élèves de réaliser des têtes de mort en sucre, décorées à leur goût.
Voici une petite compilation en photos des travaux réalisés.

Le sucre étant un élément difficile à travailler, certains sont passés par des variantes type sablés, mais quoi qu’il en soit leur investissement a été certain et il nous a été permis de réaliser une exposition d’une semaine dans le collège afin de présenter les œuvres.

Les élèves ont voté et ont élu les trois plus jolies têtes en sucre. Un joli souvenir pour tous... Bravo !

Par ailleurs, Théo S., élève de 3eB, vous propose un tutoriel d’aide à la réalisation de ces têtes de mort. A vous de jouer !

Méloé, l'une des gagnantes du vote Siobhan, l'une des gagnantes du vote Nathan, l'un des gagnants du vote