Accueil > Vie scolaire > Vie Scolaire > L’ENT NEO remplace OZE

L’ENT NEO remplace OZE

Notre ENT, Espace Numérique de Travail, fait peau neuve et se nomme désormais NEO.

NEO est un réseau social collaboratif adapté aux collèges et lycées.
Réservé aux enseignants, aux personnels, aux élèves et aux familles, l’espace numérique est une solution sécurisée et facile à prendre en main pour simplifier les échanges entre les membres du réseau éducatif et rassembler tous les services numériques au même endroit.

Cet espace vous permettra donc d’avoir accès à toutes les informations d’organisation du collège (dates des événements, planning des conseils de classe, des remises de bulletins...).

C’est également via NEO que vous pouvez entrer en contact avec les enseignants de votre enfant grâce à la messagerie. Vous pouvez aussi avoir accès aux informations sur sa scolarité en cliquant sur l’onglet Pronote.

Chaque élève et chaque parent dispose de ses propres identifiants et codes qui seront communiqués à la rentrée.

Les élèves pourront également déposer sur cet espace des travaux numériques demandés par les enseignants.

Pour vous connecter facilement, retrouvez directement l’icône d’accès à l’ENT NEO à droite de la page d’accueil du site du collège.

Bonnes visites !