Accueil > Parents d’élèves > F.C.P.E > Assemblée générale de la F.C.P.E

Assemblée générale de la F.C.P.E

lundi 11 septembre 2017 par Maria Le Normand

Le conseil local du collège Les Nénuphars de Bréval a le plaisir de vous inviter à :

Son assemblée générale le samedi 16 septembre 2017 à partir de 12 h au réfectoire du collège

Pour continuer notre action nous avons besoin de votre PARTICIPATION et ADHÉSION :

• Pour représenter les parents d’élèves lors des conseils de classe
  • Pour agir au conseil d’administration et dans toutes les commissions. Ainsi lors de cette assemblée, vous pourrez vous inscrire pour être parent - délégué au conseil de classe et/ou siéger au conseil d’administration, après avoir appris notre bilan de l’année 2016/2017 et nos projets pour l’année 2017-2018.

Vous pouvez nous retourner vos bulletins d’adhésion :
Soit par courrier : FCPE collège Les Nénuphars 2, avenue de la Gare 78980 Bréval

Sylvain Chenu, Président local FCPE Collège Les Nénuphars, Bréval.