Accueil > Projets pédagogiques > Année 2016 - 2017 > Brev’Actus : le webjournal des 4e !

Brev’Actus : le webjournal des 4e !

Chers élèves, chers parents, chers visiteurs,

Dans le cadre d’un EPI (Enseignement Pratique Interdisciplinaire), les classes de 4ème ont créé un journal numérique : [rouge]Brev’Actus[/rouge], avec l’aide de leurs professeurs de lettres, Mme Trousselle et Mme Weber et leur professeur documentaliste, Mme Le Normand. Il est alimenté très régulièrement avec de nouveaux articles écrits par leurs soins. Vous pouvez y trouver toutes sortes d’informations : du sport, les actualités du Net, les actualités du collège, des choses insolites, à vous d’aller découvrir les différentes rubriques :-)

Venez vite lire ces articles exclusivement écrits par des collégiens à l’adresse suivante :

Gabrielle, 4eA, pour tous les élèves des classes de 4e.

N.B. : le logo de Brev’Actus a été réalisé par Gaétan, 4eD, et a remporté le vote des 4e à la majorité.

Affiche réalisée par Josselin, 4eA, pour les élèves de 4e