Accueil > Orientation > Remerciements forum des métiers

Remerciements forum des métiers

lundi 6 mars 2017 par Maria Le Normand

Le forum des métiers de notre collège, organisé en partenariat avec la FCPE, a rencontré ce samedi 4 mars un vif succès tant du point de vue des visiteurs que des exposants qui se sont déplacés en nombre.

Votre présence à tous a contribué à cette réussite.

La principale Mme Arnoux en partenariat avec le président de la FCPE M. Chenu, Mmes Boutillier et Le Normand, professeurs organisatrices, vous remercient vivement pour votre participation.

En espérant vous revoir lors de la prochaine édition !

Ci-joint quelques photos du déroulement du forum.

Portfolio

L'accueil assuré par des élèves de 3e volontaires Exposants dans le réfectoire Vue du réfectoire de dessus Des exposants sollicités par des élèves intéressés Pôle santé social Pôle environnement agriculture Exposants dans le hall Lycée Senghor MFR Mantes la Jolie Lycée Le Buat A la découverte des systèmes d'information Stand de l'AFORP Un métier lié à l'expoitation du gaz De nombreux visiteurs !