Accueil > Le collège > Informations générales > Intendance > Informations aux parents fonctionnement financier année 2016/2017

Informations aux parents fonctionnement financier année 2016/2017

jeudi 8 septembre 2016 par Denise Rochard

Voici quelques renseignements concernant le fonctionnement financier (service intendance) qui peuvent vous intéresser : Bourses collège 2016/2017 - Barême - Demi-pension : factures, paiement - Remise de principe pour 3 enfants en collège et lycée publics, fonds social collégien - Livres - Dégradations - Règlements des voyages et sorties - Mise à jour des coordonnées et état civil (secrétariat Direction), etc...

Merci de l’attention que vous porterez à ces informations très utiles pour une meilleure organisation.

Le secrétariat d’intendance, Mme ROCHARD, pour la gestionnaire, Mme AMRI.

Documents joints