Accueil > Culture et sports > Foyer Socio-Éducatif (F.S.E.) > Clubs > Club lecture - Livret « coup de coeur »

Club lecture - Livret « coup de coeur »

vendredi 8 avril 2016 par Maria Le Normand

Les élèves du club lecture vous proposent un livret - Sélection de livres « coup de coeur » - réalisé à partir de leurs récentes lectures.

Chacun vous invite ainsi à découvrir un ou plusieurs livre(s), empruntable(s) au CDI, que vous pourrez choisir en lisant le résumé qu’ils ont eux-mêmes rédigé ainsi que leur avis personnel. Un classement par genre et par âge pourra aussi vous permettre d’affiner votre choix.

N’hésitez pas à venir parcourir ou prendre un de ces livrets au CDI, il a été concocté dans un but de partage !

Alors... bonne(s) lecture(s) ;-)

Nous remercions chaleureusement Mme Couturier pour l’impression de ces livrets.

Club lecture 1er service Club lecture 2e service Extrait livret