Accueil > Enseignements > Espagnol > MADRID - 7 mars : dernier versement + modalités diverses

MADRID - 7 mars : dernier versement + modalités diverses

Madame, Monsieur,

Le départ pour Madrid est proche. Notre voyage devant être réglé en totalité un mois avant notre départ, je me permets de vous solliciter pour [fuchia]le dernier versement, attendu la semaine du 7 mars 2016[/fuchia]. Le montant du chèque est de 145 euros, établi à l’ordre de l’agent comptable.

Merci d’y inscrire au dos les nom, prénom et classe de l’élève. Merci d’indiquer également s’il est 1/2 pensionnaire ou externe, ainsi que la mention "voyage Madrid".

Je vous prie aussi de bien vouloir fournir les dossiers complets le plus rapidement possible.

Pour rappel, les transferts collège / aéroport ne sont pas prévus par l’établissement, ni à l’aller ni au retour (Orly ouest 5h30 à l’aller et 21h15 au retour), merci de vous arranger en conséquence ou prévoir un covoiturage avec d’autres familles.

En dernier lieu, comme précisé le soir de la réunion du 16 février, le soir où nous dinons au restaurant et assistons au spectacle de flamenco, le bus qui nous accompagne tout au long de la semaine ne peut être sollicité car il dépasserait l’amplitude de travail journalier autorisée. Aussi nous devrons retourner au point de rencontre avec les familles en métro, ceci n’est pas budgetisé. Aussi je vous demanderai de bien vouloir confier à votre enfant, en liquide, la somme de 2.50 euros, afin d’acheter le titre de transport correspondant directement sur place .

Vous remerciant par avance pour votre aide et votre soutien, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Mme MARI