Accueil > Actualités > Informations > Mesures suite aux évènements du 13 novembre

Mesures suite aux évènements du 13 novembre

lundi 16 novembre 2015 par Sylvia Druart

Suite aux évènements du vendredi 13 novembre, des mesures ministérielles ont été engagées.

Vous trouverez ci-joint la lettre aux familles également distribuée ce jour aux élèves ainsi que les consignes de sécurité à respecter.

Nous sommes en situation « vigipirate renforcé », les familles doivent donc respecter un certain nombre de mesures officielles telles que l’« interdiction formelle de se garer devant le collège. »

D’autre part, la réunion du lundi 16 novembre à 18h00 concernant le voyage en Espagne est annulée, de même que la projection du court-métrage de l’atelier cinéma le mardi 17 novembre au cinéma La Barbacane à 19h30 ; évènements qui seront reportés à une date ultérieure.

Mme la Principale.

Documents joints