Accueil > Le collège > Informations générales > 4 ans d’existence et 200 000 visites : merci !

4 ans d’existence et 200 000 visites : merci !

Il y a quatre ans, nous obtenions une formation d’établissement afin de créer le site Internet du collège.
Une dizaine de professeurs se sont alors investis pour vous proposer un site vivant et miroir de la vie de vos enfants au sein du collège.

Aujourd’hui, nous pouvons être fiers d’avoir atteint le seuil des [rouge]200 000 visites[/rouge] et cela grâce à vous et à tous les rédacteurs d’articles.

Plus de [rouge]700 articles[/rouge] vous ont été proposés, que ce soit pour des révisions, des informations, pour communiquer autour des sorties, des voyages, des évènements organisés par le collège, le FSE ainsi que l’AS.

Notre objectif est de continuer à alimenter ce site afin que vous y trouviez toutes les informations utiles et tout ce qui rend compte des divers projets menés.

Encore merci et nous vous attendons donc toujours plus nombreux !

Les webmestres

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?