Site de l'académie de Versailles

Accueil > Enseignements > Espagnol > Espagnol section européenne

Espagnol section européenne

samedi 28 mars 2015 par Carole Mari

Le collège offre la possibilité de suivre un enseignement renforcé en espagnol, 2h par semaine en 4° et en 3°, afin d’approfondir la langue, la culture, la littérature et les arts espagnols et hispano-américains.

A terme, cette option permet en France l’entrée dans des sections européennes ou internationales très prisées voire, plus tard, dans de grandes écoles (commerce, tourisme, etc.), en Espagne.

Elle permet l’accès à des universités, des écoles officielles de langue, des écoles de commerce et à des postes dans l’administration publique, elle facilite l’obtention de bourses et la mobilité géographique dans les domaines académique et professionnel...

Au collège, les élèves seront amenés à faire du travail de groupe, à produire des travaux libres, à avoir des contacts avec des professionnels des arts, à étudier de courtes œuvres complètes, à faire des sorties culturelles, à participer à des ateliers...

Le nombre de place est limité alors déposez vite votre coupon d’inscription complété et signé à votre professeur principal avant le 12 avril 2015 ! (Voir en pièce-jointe)

Soyez nombreux !

Cordialement, Mme MARI, professeur d’espagnol

Documents joints


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Collège Les Nénuphars, Bréval. (académie de Versailles)
Directeur de publication : Madame Féret, Principale