Accueil > Le collège > Editorial, le mot du principal > Bienvenue sur le site du collège Les Nénuphars

Bienvenue sur le site du collège Les Nénuphars

lundi 14 mars 2011 par Sylvia Druart

Ce site a été réalisé lors d’un stage d’établissement à l’initiative d’une dizaine de professeurs. Sa création étant très récente, les rubriques sont donc en cours de construction et d’alimentation.
Vous pouvez y retrouver toutes les informations utiles à l’ensemble de la communauté éducative telles que des renseignements sur le fonctionnement du collège, la publication de travaux réalisés par les élèves, des documents pédagogiques proposés par les professeurs, une présentation du CDI et de ses activités...
Nous remercions M. Puvilland, infographiste, pour son travail sur le bandeau du site, basé sur les dessins des élèves de 6°C (2010-2011).
Bonne visite !