Accueil > Culture et sports > Foyer Socio-Éducatif (F.S.E.) > Clubs > Un journal au collège !

Un journal au collège !

Le premier numéro du journal du collège, « The Nenuphar », a vu le jour en mai 2010 à l’initiative d’une quinzaine d’élèves. A raison de deux demi-heures par semaine, le midi au CDI, ils ont procédé au choix du titre, des rubriques, des sujets et à l’écriture des articles. Les adultes encadrants, Mme Teixeira, assistante pédagogique et Mme Le Normand, ont ensuite assuré la mise en page, l’impression et la reproduction. Une centaine d’exemplaires a été distribuée pour chaque numéro.

Ci-joint le numéro 3, dernier numéro en date, paru en décembre 2010.

Ne soyez pas impatients, le numéro 4 est en préparation et sera prêt très prochainement !
Et surtout, n’hésitez pas à nous soumettre des idées de sujets à traiter ou même des articles écrits par vos soins, toutes les contributions sont les bienvenues !