Accueil > Enseignements > Espagnol > Les 3eme cuisinent des spécialités espagnoles

Les 3eme cuisinent des spécialités espagnoles

Afin de clôturer de façon ludique et active un travail sur les traditions en Espagne, les élèves de 3C, 3D et 3E ont dû passer à la pratique et cuisiner des recettes gourmandes espagnoles. En une heure ils ont réalisé, dressé, et dégusté :) BRAVO

• Pan con tomate y aceite o pan tumaca est une spécialité qui se déguste au petit déjeuner. Facile à réaliser et douce en saveurs, cette recette méconnue de nombreux élèves a beaucoup plu.
  • El Chocolate con churros, l’incontournable, est toujours à la hauteur de sa réputation !
  • Los bombones de Navidad sont un équivalent des truffes et se dégustent pendant les fêtes de fin d’année.

Maintenant que vous savez les cuisiner, à vous de jouer ;-)

Plats des 3C les 3D cuisinent