Accueil > Culture et sports > Accompagnement éducatif > Les élèves de l’atelier relaxation en images

Les élèves de l’atelier relaxation en images

Extraits de l’atelier relaxation gestion du stress en images... le sculpteur et la statue, pour développer la confiance en l’autre... massage en file indienne... le bien-être en images à l’infirmerie (photo langage créé par chaque groupe chaque année)... création d’une affiche zen.

Les élèves de l’atelier, après deux et trois ans de pratique ont créé leur propre séance sur le thème " La relaxation et les bulles", thème imposé par Mme Laot. Ils ont du se partager l’écriture complète de cette séance, le choix des musiques et un ancrage zen à offrir en fin de séance.

Cette séance sera proposée aux adultes du collège durant la dernière semaine de cours, en juillet, pour clôturer cette année remplie de zénitude.

1 2 3 4 5 6 7 8