Accueil > Le collège > Editorial, le mot du principal > Edito

vendredi 2 novembre 2018

Un établissement en complète réhabilitation accueille nos élèves cette année encore. L’année 2018-2019 verra cependant la fin des travaux et nos élèves et enseignants ont déjà retrouvé des espaces d’enseignement totalement rénovés. Dans ce cadre d’enseignement nouveau, vos enfants expérimentent et apprennent à travers des projets menés par les équipes pédagogiques. Ces projets sont présentés sur notre site, espace où nos 487 élèves accueillis cette année dans 18 classes vous proposent des articles agrémentés de photos et de vidéos.

Consulter ce site est donc un excellent moyen de découvrir de l’intérieur les différents projets menés par nos équipes pédagogiques afin d’assurer les apprentissages de vos enfants.

Je remercie par ailleurs l’ensemble de la communauté éducative qui contribue à nourrir les rubriques proposées.

Mme Féret, Principale.