Accueil > Culture et sports > Foyer Socio-Éducatif (F.S.E.) > Qu’est-ce que le FSE ?

Qu’est-ce que le FSE ?

lundi 19 septembre 2016 par Patricia Paillette

F S E : Foyer Socio Educatif

Le FSE du collège de Bréval est une association loi 1901 ouverte à tous, composée d’élèves, de membres du personnel et de parents d’élèves, à laquelle nous vous proposons d’adhérer.
La cotisation est de 10 euros minimum par collégien.

A QUOI SERT CETTE SOMME ?

• au développement de la vie sociale de l’établissement
    par l’animation des différents clubs (lecture, origami, jeux de société, rubik’s cube, etc…)
  • à l’achat de matériel utilisé dans les clubs ou dans la cour (tables de ping-pong, etc…).
  • à l’organisation de certaines sorties extra-scolaires (théâtre, concerts, musée, bowling, etc…).

Seuls les adhérents pourront participer aux clubs et aux sorties extra-scolaires.

COMMENT PAYER ?
Par chèque (un chèque par enfant) à l’ordre du FSE (nom, prénom et classe de l’élève au dos du chèque) à remettre au professeur principal avec le coupon distribué.

Nous vous invitons à venir nombreux à notre assemblée générale pour mieux nous connaître le Mardi 4 octobre 2016 à 18 heures au collège.

À retrouver dans l'agenda