Accueil > Culture et sports > Accompagnement éducatif > Atelier NTA (Informatique) > Année 2011/2012 > Présentation de l’atelier NTA

Présentation de l’atelier NTA

vendredi 13 janvier 2012 par Aurélie Heid

Cette année, dans le cadre de l’accompagnement éducatif, un atelier Nouvelles Technologies Appliquées a lieu tous les jeudis de 16H30 à 17H30 en salle 114 (salle d’info)

L’atelier NTA 2011-2012 rassemble un groupe de 5 élèves de 6e à la 3e du collège Les Nénuphars.

Les élèves apprennent à utiliser l’outil informatique : photofiltre (création du logo de l’atelier), création de diaporamas, de graphiques, création d’un site WEB.

Séance 1 à 5 : les élèves ont appris à utiliser le logiciel photofiltre pour créer le logo de l’atelier

Logo de Yohann G.

Logos de Pierric L.